Ma position sur les élections européeennes

Publié le par Isabelle BIGAND VIVIANI

En qualité de Conseillère municipale de Montgeron, je ne prends pas part à la campagne des élections européennes et n’apporterai mon soutien à aucun candidat, car je limite mon champ d’action à l'échelle de notre commune et des politiques locales. Toutefois, j'invite les MOntgeronnais  à utiliser leur Droit de vote, un des piliers de notre démocratie, le 7 juin prochain.
L’abstentionnisme me semble contraire à l’esprit participatif qui nous anime  et nous rassemble, autour d’idées convergentes. C'est la raison pour laquelle je suis convaincue que nous devons tous nous exprimer dans l’urne.

Isabelle BIGAND VIVIANI

Publié dans Les élections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article